Zoo Zinzin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les quelques testicules des hVs vous saluent !

4 participants

Aller en bas

Les quelques testicules des hVs vous saluent ! Empty Les quelques testicules des hVs vous saluent !

Message par JudaBrutis Mer 8 Mai - 18:14

Etant donné que plusieurs de nos membres ont l'air assez motivés pour venir chasser par ici, je viens faire le premier pas dans la jungle, la savane, le jardin ou le potager, comme vous voudrez !
Votre idée est fantastiquement, incroyablement, bougrement décalée et je trouve ça vraiment con. Mais vous le savez, plus c'est con, plus je suis client ^^
Je repasserai une fois quelques gibiers récoltés, parce que même si on chasse vos cousins, on vous invite pour les manger Smile

Bisous affamés sunny

JudaBrutis
Nouveau Né
Nouveau Né

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2013

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=473330

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques testicules des hVs vous saluent ! Empty Re: Les quelques testicules des hVs vous saluent !

Message par Chamois Mer 8 Mai - 18:30

Bienvenue sur le forum ! Et merci de ta visite !

N'hésite pas à passer, quand tu le veux, que ce soit sur le chat ou dans les rubriques du forum ! Plus on est de fous, mieux c'est. Et je sais à quel point tu es fou !


Ah, et j'oubliais, tu as aussi le droit de choisir un nom d'animal pour ton pseudo ! Smile
Chamois
Chamois
Admin
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques testicules des hVs vous saluent ! Empty Re: Les quelques testicules des hVs vous saluent !

Message par Vache Normande Mer 8 Mai - 19:05

Bienvenue dans le Zoo Zinzin !
Vache Normande
Vache Normande
Bête Féroce
Bête Féroce

Messages : 385
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques testicules des hVs vous saluent ! Empty Re: Les quelques testicules des hVs vous saluent !

Message par Bikette Jeu 9 Mai - 6:24

Sacré Juda Very Happy
Bikette
Bikette
Admin
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Montbarbin

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=109912

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques testicules des hVs vous saluent ! Empty Re: Les quelques testicules des hVs vous saluent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum