Zoo Zinzin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tout sur le rugby

4 participants

Aller en bas

Tout sur le rugby Empty Tout sur le rugby

Message par Chacal Dim 26 Mai - 23:39

Je ne sais pas si ce Zoo abrite beaucoup de fans de rugby, mais il en abrite au moins un en ma personne! Quoi de plus normal me direz vous puisque j'habite la belle ville de Castres, patrie de jean Jaurès et abritant le magnifique Castres Olympique jeune club de 107ans, 3 fois champions de France(49,50 et 93). Et pourquoi pas une fois de plus en 2013 face au RC Toulon samedi, 20 ans après!

Je vais donc entamer ce topic par un petit coup de gueule contre le médias, des médias qui relègues souvent le CO à un rang qui est loin d'être le sien, certes niveau nombre de spectateur ce n'est pas le plus rentable télévisuellement, mais pourquoi les médias parlent si peu de l'équipe qui fini depuis 3 saisons consécutives dans les 4 premiers du championnat?! Exemple de plus samedi lors de la demi finale contre clermont, Castres joue un bon rugby, domine et s'impose! Beaucoup de monde dis alors: " Clermont n'as pas joué à son niveau et cela profite à castres". Mais peu on dis que castres avait fait un trés bon match en défense, dans l'occupation et un très gros match devant et dans les ruck! Certes Clermont n'a pas fait son meilleur match de la saison, mais c'est aussi peut être parce que le CO à très bien joué et fais déjoué clermont. Ce n'est pas clermont qui à perdu, mais bel et bien Castres qui à gagné!

Pour revenir sur clermont, équipe qui me plait aussi dans son jeu, j'imagine grandement leur déception après une très bonne saison (1er en championnat, casi invaincu en H cup) mais qui termine la saison sans titre!

Samedi aura donc lieu la finale du top 14 entre Toulon et Castres, rugby de ville contre rugby de "village", Castres créera t'il la surprise, toulon réussira t'il le doublé coupe d’Europe/ championnat, je ne l'espère pas. Mais je souhaite voir un grand match avant que ces joueurs ne s'envolent pour la nouvelle zélande pour la tournée de l'équipe de France qui va, quant à elle, avoir du mal à surpasser les all blacks.
Chacal
Chacal
Bête Féroce
Bête Féroce

Messages : 364
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 31
Localisation : Castres

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=326487

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le rugby Empty Re: Tout sur le rugby

Message par Chamois Lun 27 Mai - 11:08

J'aime bien Clermont, Toulouse et Montpellier personnellement. Je suis moins fan de Toulon.

Je pense regarder la finale en tout cas, je suis régulièrement le top 14 voire la H-Cup Smile
Chamois
Chamois
Admin
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le rugby Empty Re: Tout sur le rugby

Message par Hibou Lun 27 Mai - 15:52

Je suis supporteur du stade français. Cool
Je hais Toulon et le Racing.
J'étais au SDF l'année dernière et je vais peut-être y retourner cette année. Sinon je la regarderai à la TV Smile
Hibou
Hibou
Maître de la Savane
Maître de la Savane

Messages : 782
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le rugby Empty Re: Tout sur le rugby

Message par Bulldog Lun 27 Mai - 16:21

je suis decu j aimais vraiment Clermont-Ferrand ils ont vraiment tous perdu !!

Bulldog
Nouveau Né
Nouveau Né

Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2013

http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1803

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le rugby Empty Re: Tout sur le rugby

Message par Chacal Dim 2 Juin - 12:35

Castres est champion de France!!!!!!!!!!! on est tellement fier de nos joueurs ici Smile
20 ans après le dernier c'est génial!!
Chacal
Chacal
Bête Féroce
Bête Féroce

Messages : 364
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 31
Localisation : Castres

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=326487

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le rugby Empty Re: Tout sur le rugby

Message par Hibou Dim 2 Juin - 13:21

Je suis super content que Castres ai battu toulon. Comme ça Boudjellad va arrêter de se la pêter.
Hibou
Hibou
Maître de la Savane
Maître de la Savane

Messages : 782
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le rugby Empty Re: Tout sur le rugby

Message par Chamois Dim 2 Juin - 13:42

Idem, très content pour le CO que je préfère à Toulon Razz
Chamois
Chamois
Admin
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le rugby Empty Re: Tout sur le rugby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum